En amoureux dans les rues de TroyesMai 2015

C’est l’histoire d’une rencontre début 2014  dans un petit café de Troyes avec un couple plus qu’adorable.
Cela a commencé simplement et dans la bonne humeur et puis comme ils m’ont choisi pour être la photographe de leur mariage c’est tout naturellement que l’histoire a continué et que nous nous sommes retrouvé plusieurs fois au fil de l’année.
Voici donc leur séance avant-mariage ou séance engagement. Une séance simple et authentique mais surtout pleine de joie, à leur image en somme !!
Je dois dire que l’on a bien rigolé et Bérénice m’a même dit avoir eu très mal aux zygomatiques à la fin de la séance.
Bon, je dois dire que j’ai parfois fait le pitre sans le vouloir. Mon coté « Pierre Richard » a fait quelques apparitions notamment quand j’ai fini avec plein d’épines sur mes vêtements car je m’étais collé a une sorte de petit bosquet qui avait du piquant (on peut le dire !!).
Je crois que c’est une des première séance après laquelle je me dis je n’ai pas du tout l’impression d’avoir fait des photographies mais plutôt d’avoir fait une balade avec des bons potes.
Je n’ai pas vu le temps passé en leur compagnie et c’est avec plaisir que j’ai pu les revoir par la suite…

Merci à vous, je vous adore <3

seance-amoureux-troyes_0001 seance-amoureux-troyes_0002 seance-amoureux-troyes_0003 seance-amoureux-troyes_0004 seance-amoureux-troyes_0005 seance-amoureux-troyes_0006 seance-amoureux-troyes_0007 seance-amoureux-troyes_0008 seance-amoureux-troyes_0009 seance-amoureux-troyes_0010 seance-amoureux-troyes_0011 seance-amoureux-troyes_0012

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.